Canditatures MinCraft Serveur Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Reformulation de recrutement Modo/Builder

2 participants

Aller en bas

Reformulation de recrutement Modo/Builder Empty Reformulation de recrutement Modo/Builder

Message par Mr_Kikou Mer 3 Aoû - 17:05

Bonjour,
Je m'appelle MK j'ai 16 ans. Je voudrais devenir modérateur ou builder sur votre serveur.

Ne vous fier guerre à mon pseudo...

Voici ma présentation en 3 étapes:

Moi en IRL :
Je suis un mec. Je passe en 1er BacPro TB2A (BacPro Technicien du Bâtiment Assistants à Architecte). Je suis très stricte a l'écoute des personnes pour les aides --> du faite que je soit Jeune Sapeur-Pompier (dans 2 ans Sapeur Pompier Volontaires).

Pourquoi je veux être modérateur ?
Je veux être modérateur, car je veut aides les personnes et sanctionnes les joueur qui ce comporte mal avec les autres ou qui "cheat". Je sais verif et je connais une bonne partie de tous les Cheats . Pour moi modéré est une vraie partie de plaisir. Mais je sais que se grade n'ait pas attribué à tous le monde. Mais j'ai été modérateur sur 1 serveur mais qui n'ont pas aboutit. Donc pour vous confirmée , je connais très bien ce grade. Je peux être stricte mais aussi très sympa. Tous cheateurs sera punis d'un ban permanent ou temporaire selon le cheat , et tous mute et kick sera spécifié. Je suis quelqu'un de sérieux et de vigueur !

Pourquoi je veut être builder ?
Mon autre passion est le buildage, vus les études que je fais et l'envie que j’apporte mais bâtiment son splendide et livré dans un bref délai !  

Pourquoi moi et pas un autre :
Je pense que j'ai mes chances , car je suis quelqun de sérieux, de mâture et autonome tandis-que certaines personnes n'ont pas ces qualités. Je ne ban jamais pour rien cela est toujours spécifié comme je vous le disait . C'est pour cela qu'il faut me choisir moi et pas un autre .

Me contacte et formule :
Je reformule ma candidature vus que cela ne plait guerre à la personnes qui ma refuse l'autre candidature ;D ! (je n'aime pas partage ma vie privé en public)
Skype : Mr_Kikou/Mr_KikouMC
Team Speak : Mr_Kikou

Merci d'avoir pris le temps de lire sa
Cordialement,
Mk
                                                                        Au-revoir et à bientôt !

Mr_Kikou

Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reformulation de recrutement Modo/Builder Empty Re: Reformulation de recrutement Modo/Builder

Message par Admin Mer 3 Aoû - 18:22

VOILA CANDITATURE ACCPETER VIEN skype :

Foxi/Fondateur/SkyRush

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2016

https://minecraftfaction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reformulation de recrutement Modo/Builder Empty Re: Reformulation de recrutement Modo/Builder

Message par Mr_Kikou Mer 3 Aoû - 20:07

Je viens Skype semaine après midi

Mr_Kikou

Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reformulation de recrutement Modo/Builder Empty Re: Reformulation de recrutement Modo/Builder

Message par Admin Mer 3 Aoû - 20:36

OK SUJE CLOS

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2016

https://minecraftfaction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reformulation de recrutement Modo/Builder Empty Re: Reformulation de recrutement Modo/Builder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum