Canditatures MinCraft Serveur Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Administrateur/Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur/Modérateur Empty Candidature Administrateur/Modérateur

Message par MrGalox548 Ven 29 Juil - 20:00

Bonjour , je vais vosun présenter ma candidature pour être configurateur sur votre serveur.

Sommaire:
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Compétence
4-Mes motivations
5-Mes horraires

1-Présentation IRL
Je m'appelle Théo et j'ai 13 ans (14 au mois d'octobre).Je vais rentrer en 3e cet année. Je vis près de Marseille et j'ai un frère. Je suis passionner par les trains et les avion (je souhaiterai qu'une de ses deux passions devienne un métier). J'adore également jouer a minecraft.

2-Présentation IG
Je me nomme MrGalox548. Je suis Helper sur un serveur PVP et j'ai déjà tenu mon propre serveur RP moderne qui a malheuresement fermé pour des raisons financières mais aussi personnelle . Je joue a minecraft depuis 2012 et j'ai commencer le multi en 2013. J'adore tout ce qui est serveur PVP et Mini jeux.

3-Compétence
Je sais configurer de nombreux plugins tels que essential, group manager... et j'ai déjà aider des personnes pour la configuration de leurs serveurs. Je sais également faire des permissions , des groupes ... sur teamspeak. Je connais également un grand nombre de commande d'administration et de mondération (Si je me met à toute les citer , dans 10 jours j'y suis encore...). Je fais également preuve de sang froid et je sais régler les conflits de la meilleure façon qu'il soit.

4-Mes motivations
J'aimerai devenir membre du staff de se serveur car je pense avoir les compétense requise pour et que j'aime bien modérer , administrer et aider les gens. J'aimerai également ce poste car j'aimerais apporter mon aide pour se projet en y ayant une place dedans (que se soit helper , modérateur ou administrateur).

5-Mes horraires:

Je suis disponible une bonne partie de la journée.

Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement
Théo

MrGalox548

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur/Modérateur Empty Re: Candidature Administrateur/Modérateur

Message par Admin Sam 30 Juil - 10:30

Canditature Accpeter

Raison : des qu'il, y aura une place dispo en moderateur car un modo va passer admin et tu pourras prendre sa place , mais pour le moment [JE SUIS DESOLER] [Il te reste helper mais comme je l'ai dit des qu'un modo passe admin , tu passe modo direct] Wink

cordialement

shadox2b/fondateur/skyfaction

SUJET CLOS !

ET VIEN TEAMSPEAK : ts7.zenserv.fr:10059 : mdp : HYAX

VOILA Smile

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2016

https://minecraftfaction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum